Le forum de simulation rc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de la vente

AuteurMessage
DriverX
Administrateurs
Administrateurs
DriverX

Masculin Nombre de messages : 158
Prénom : Romain

Crédit
Argent: 400
Avertissements: 0

Présentation de la vente Empty
MessageSujet: Présentation de la vente   Présentation de la vente Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:31

Je vous demande juste d'adopté une hiérarchie précise sur le titre de votre topic de vente, veuillez mettre les codes suivant selon le cas.
[A VENDRE]: quand votre objet est en vente a un prix fixé
[EN ANCHERE ]: quand votre objet et en vente au plus offrant
[VENDU]: quand votre objet est vendu
[ABANDONNE]: quand votre objet n' a pas trouvé acquéreur et que vous souhaitez le retirer de la vente
[ANNULE]: quand vous souhaitez retirer votre objet de la vente si vous changez d'avis
[EN NEGOCE AVEC "ici le pseudo de la personne avec qui vous négocier"]: quand après plusieurs messages échangé vous souhaitez négocier avec une ou plusieurs personne (mettez"/" entre les pseudo et marquez les en majuscules) en particulier, je demande donc autres membres de ne pas venir s'interposer dans le topic

Si des modérateurs ont des autres idées, postez un topic dans vente et je ferais les modifications et je supprimerais le topic
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la vente
Page 1 sur 1